Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de la santé.
This website is dedicated to healthcare professionals

Je suis professionnel de la santé
I am a healthcare professional

MIDSOND

SONDE DE CALIBRATION GASTRIQUE

CARACTERISTIQUE DE LA SONDE GASTRIQUE MIDSOND

  • La MIDSOND  est une sonde de calibration gastrique en silicone, stérile, qui est utilisée en chirurgie de l'obésité, pour réaliser les gastroplasties.  Cette sonde peut également être utilisée pour d'autres interventions de chirurgie de l'obésité pour lesquelles l'usage d'une sonde de calibration gastrique est nécessaire (by-pass gastrique, sleeve gastrectomie, ...)
 

POUR EN SAVOIR PLUS SUR CE PRODUIT, CONTACTEZ-NOUS

  • Le silicone permet d'avoir un bon rapport souplesse-rigidité lors de l'intubation. Il conserve ses caractéristiques mécaniques durant l'ensemble de l'opération.
  • La MIDSOND est un tube d'étalonnage gastrique de diamètre 37.5 Fr avec un ballonnet symétrique situé à 6 cm de son embout distal. Ce ballonnet peut-être gonflé avec de l'air par l'intermédiaire d'une valve fixée sur la partie proximale de la sonde.
  • Le tube de la MIDSOND est gradué ce qui permet de manipuler avec plus de précision la MIDSOND. La MIDSOND est également équipée d'un embout distal profilé qui facilite l'intubation.

UTILISATION POUR LA POSE DE L'ANNEAU GASTRIQUE MIDBANDTM

  • La sonde gastrique  MIDSOND est conçue et adaptée pour la pose des anneaux gastriques réglables MIDBANDTM.
  • Le ballonnet symétrique (360°) est gonflé entre l'anneau et le cardia durant l'intervention chirurgicale de façon à déterminer précisément la dimension de la poche gastrique créée par l'anneau et ainsi faciliter l'emplacement de l'anneau gastrique ajustable.