[startupmessage]

MIDSOND

SONDE DE CALIBRATION GASTRIQUE

CARACTERISTIQUE DE LA SONDE GASTRIQUE MIDSOND - Classe Is

  • La MIDSOND  est une sonde de calibration gastrique en silicone, stérile, qui est utilisée en chirurgie de l'obésité, pour réaliser les gastroplasties.  Cette sonde peut également être utilisée pour d'autres interventions de chirurgie de l'obésité pour lesquelles l'usage d'une sonde de calibration gastrique est nécessaire (by-pass gastrique, sleeve gastrectomie, ...)
 

CARACTÉRISTIQUES DE LA MIDSOND

Ne contient pas de latex, pas de phtalates

  • Le silicone permet d'avoir un bon rapport souplesse-rigidité lors de l'intubation. Il conserve ses caractéristiques mécaniques durant l'ensemble de l'opération.
  • La MIDSOND est un tube d'étalonnage gastrique de diamètre 38 Fr avec un ballonnet symétrique situé à 6 cm de son embout distal. Ce ballonnet peut-être gonflé avec de l'air par l'intermédiaire d'une valve fixée sur la partie proximale de la sonde.
  • Le tube de la MIDSOND est gradué ce qui permet de manipuler avec  précision la MIDSOND. La MIDSOND est également équipée d'un embout distal profilé qui facilite l'intubation.

Toutes les informations concernant les contre-indications, les effets indésirables, les complications et risques résiduels sont communiqués au travers de la notice (disponible sur le lien suivant : www.mid-ifu.com)

MIDCAL™
Lire la suite
MIDBAND™
Lire la suite
MIDSLEEVE™
Lire la suite